Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...accepter ses limites et savoir renoncer.

04 Oct

Sacrée vallée sacrée...

Publié par Michel Pittet

Première étape, Chinchero d'où l'on aperçoit un des plus hauts sommets, la Veronica.

Première étape, Chinchero d'où l'on aperçoit un des plus hauts sommets, la Veronica.

Les marchands se préparent à accueillir les touristes. Ils apprennent leur métier très tôt...

Les marchands se préparent à accueillir les touristes. Ils apprennent leur métier très tôt...

Plus loin, démonstration des techniques locales de filage et de teinture de la laine.

Plus loin, démonstration des techniques locales de filage et de teinture de la laine.

Non ce n'est pas pour faire joli...c'est un garde-manger !!!

Non ce n'est pas pour faire joli...c'est un garde-manger !!!

Ils ont insisté pour nous déguiser, alors on profite de vous faire un petit coucou en costume local.

Ils ont insisté pour nous déguiser, alors on profite de vous faire un petit coucou en costume local.

Non, c'est pas possible, un déco pour parapentistes !!! Plus de 1500m de dénivelé...

Non, c'est pas possible, un déco pour parapentistes !!! Plus de 1500m de dénivelé...

Visite de la cité d'Ollantaytambo. Une succession de gradins sur le flanc de la montagne.

Visite de la cité d'Ollantaytambo. Une succession de gradins sur le flanc de la montagne.

Notre guide, un vieux renard, nous explique le curieux agencement des murs incas.

Notre guide, un vieux renard, nous explique le curieux agencement des murs incas.

Et toujours cette précision époustouflante. Admirez la pièce de puzzle...plus de 2m de long !!!

Et toujours cette précision époustouflante. Admirez la pièce de puzzle...plus de 2m de long !!!

Pause de midi avec buffet de nourriture inca. Je ne prends pas la viande avec des petits os...

Pause de midi avec buffet de nourriture inca. Je ne prends pas la viande avec des petits os...

Musée en plein air. Quelques-unes des 1500 variétés de pommes de terre du Pérou.

Musée en plein air. Quelques-unes des 1500 variétés de pommes de terre du Pérou.

Au zoo, un lama un rien cabotin. A chaque fois que j'approche l'appareil de photo, il prend la pose...

Au zoo, un lama un rien cabotin. A chaque fois que j'approche l'appareil de photo, il prend la pose...

Par contre cet alpaca me m'a pas adressé un seul regard. Quel snob !!!

Par contre cet alpaca me m'a pas adressé un seul regard. Quel snob !!!

Une chance, ces deux vigognes étaient juste dans le soleil quand je suis arrivé.

Une chance, ces deux vigognes étaient juste dans le soleil quand je suis arrivé.

Et pour terminer, en rentrant à l'hôtel, la marchande nous a présenté son agneau de compagnie.

Et pour terminer, en rentrant à l'hôtel, la marchande nous a présenté son agneau de compagnie.

Commenter cet article
P
Je vous souhaite une belle suite<br /> et j'espère que vous allez nous confirmer qu'elle est ronde?????<br /> amitié<br /> Pascal
Répondre

À propos

...accepter ses limites et savoir renoncer.